Grand «bastringue» organisé par la JCE de la Riviera en faveur de la Maison Visinand, futur centre de culture et de loisirs de Montreux, qui a permis de récolter une somme de 12500 francs.

Grande animation organisée sous le Marché couvert où la population montreusienne accompagnée de plusieurs personnalités de la région – notamment MM. J.-J. Cevey, syndic et conseiller national et C. Chessex, président de !’Office du tourisme a pu assister aux productions de sociétés locales comme les Choeurs de Chailly, la Lyre, le Yodler-Club ou les Fifres et Tambours.

Les amateurs de sport auront sans doute préféré le concours de skate-board, qui devient de plus en plus en vogue, ou la démonstration du Judo-Club de Montreux.

On pouvait également suivre des films et des dessins animés au cinéma Apollo ou fouiner sur les stands de livres et de bric-à-brac.

Autre attraction de qualité, le spectacle présenté par 200 enfants des écoles montreusiennes, primaires et secondaires: musiques et chants avec le Petit Choeur et !’Orchestre du Collège, danse avec les jeunes danseurs écossais de l’EN.

Les classes à options ont également participé en remettant 200 francs à M. P. Pittet, président de !’Association de la Maison Visinand, somme provenant d’un ramassage de papier.

Le soir, le bar et la piste de danse animée par l’orchestre Peter Allen Sextett ont fait la joie des visiteurs jusqu’à 23 heures.

Une délégation de la JC de Monthey a également participé en servant des raclettes.